Libérations de mémoires

Le corps humain porte en lui la trace de souvenirs et émotions refoulés.
C’est ce que signifie la phrase « Ce qui ne s’exprime pas, s’imprime« .

Ces mémoires peuvent être liées à nos propres souvenirs d’enfance ou de fœtus mais aussi celles de nos parents et de notre généalogie. Les vielles émotions et les vieux problèmes, non résolus, vécus dans l’isolement, la douleur, sans solution, non dits, s’impriment et peuvent ensuite être réactivés par le stress, le mal-être, la dépression ou des situations qui reconnectent de près ou de loin à l’ancien vécu.
Le mental a très souvent oublié ces faits ou n’en a jamais eu vent mais les cellules de notre corps ont l’information stocké en elles.


Se nettoyer et libérer ses mémoires inconscientes négatives permet de ne plus subir son histoire et celle de ses ancêtres, d’en finir avec nos croyances limitantes et les schémas récurrents dans nos vies ainsi que de se défaire de nos blocages incompréhensibles.

La libération de mémoires émotionnelles n’a pas la prétention de changer le passé mais d’apaiser la charge émotionnelle qui y est liée et le regard que l’on y porte.


Par une méditation guidée et avec pour seul outil la visualisation et l’intention, je vous accompagne afin que vous vous libériez de vos mémoires cellulaires. Il n’est pas nécessaire que les évènements remontent à la conscience, nous laissons arriver ce qui doit l’être.

Je ne suis qu’un support, vous êtes votre propre guérisseur


Chaque séance se passe dans le calme, allongé sous un plaid au chaud afin que votre corps et votre esprit puissent se détendre et laisser le processus se faire.
Nous pouvons très bien pratiquer ces séances en présentiel ou au téléphone.

Plusieurs séances sont nécessaires pour aller progressivement en profondeur et dans toutes les couches de l’Être.

Une séance dure entre 50 min et 1h30.
Le tarif est de 30€ par séance ou 100€ pour 5 séances